((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Lisa Richwine
Paramount Global PARA.O a publié jeudi un bénéfice du deuxième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street, alors que la société se prépare à être vendue à Skydance Media.
Le propriétaire du réseau de diffusion CBS, d'un studio de cinéma et de plusieurs chaînes câblées a déclaré un bénéfice par action ajusté de 46 cents pour la période d'avril à juin. Les analystes avaient prévu 36 cents par action, selon les estimations de LSEG.
Le chiffre d'affaires a augmenté de 1 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 6,85 milliards de dollars, dépassant le consensus des analystes qui était de 6,84 milliards de dollars.
La société a déclaré que la forte croissance des revenus d'abonnement au service de streaming Paramount+ a contribué à stimuler les revenus d'affiliation et d'abonnement. La série dramatique "MobLand" a attiré les téléspectateurs sur Paramount+.
Le studio de cinéma Paramount Pictures a connu un succès au cours du trimestre avec "Mission: Impossible - The Final Reckoning".
La vente de Paramount à Skydance, pour un montant de 8,4 milliards de dollars, devrait être finalisée d'ici le 7 août . Le gouvernement américain a levé le dernier obstacle à la transaction la semaine dernière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer